2014-2015

Après le 214° R.V. du Samedi 28 novembre

La Cave Littéraire de Villefontaine proposait, en collaboration avec " La Biennale Internationale des poètes du Val de Marne" son  214° Rendez-vous poétique sur le thème de la Poésie d'Argentine. Les invités étaient Roxana Paez, Geneviève Huttin, Julia Azaretto et Miguel Espejo assisté par la traduction de Jean-Marc Undriener.

Ainsi que l'exposition des peintures abstraites de Régine Gardan, peintre du Nord Isère.

Article et photos (<- Cliquez ici)


 

Samedi 28 novembre 2015 à 19H00

La Cave Littéraire de Villefontaine propose, en collaboration avec " La Biennale Internationale des poètes du Val de Marne" son  214° Rendez-vous poétique sur le thème de la Poésie d'Argentine. Les invités sont Roxana Paez, Geneviève Huttin, Julia Azaretto et Miguel Espejo.

Ce temps de poésie sera précédé à 18h30 du vernissage de l'exposition de peintures abstraites de Régine Gardan, peintre du Nord Isère. Elle sera aussi présente à l'Espace Jacques Prévert le mercredi 2 décembre de 14h30 à 17h.

Lire le billet (<- Cliquez ici)


 

Après le 213 ° R.V. du Samedi 3 octobre

avec Emmanuel Merle, Poète & Jacques K. Perrin, Violoncelliste

2015_10_03_1Une belle rentrée poétique de la Cave Littéraire que cette soirée qui a scellé la rencontre d'un poète aux images puissantes et d'un violoncelliste à l'écoute sensible.
Trente personnes en effet ont applaudi Emmanuel Merle et Jacques K. Perrin pour ce duo d'un soir où les vibrations des cordes et de la voix ont fait naître l'émotion de la poésie vivante.


 

On a parlé de la Cave Littéraire sur France Inter (aller à 6'33) ...

 

Samedi 12 septembre 2015

Jean-Paul, Solenn et Arlette
au forum avant la pluie

Forum 2015

 
<< Début < Précédent 1 2 3 4 5 Suivant > Fin >>

Page 1 sur 5

Le contenu de cette page nécessite une version plus récente d’Adobe Flash Player.

Obtenir le lecteur Adobe Flash